Silva Tavares - Fabrication, réaqlisation de cabines pour chariot élévateur
Nous réalisons des cabines pour tout type d'engins, DYNAPAC, MITSUBISHI, CATERPILLAR, UNAC, DOPPSTADT, RENAULT, AGCO, LAUPRETRE, STILL, CLARK, TCM, TSO,TERRE DE LIN, NEO PAK... avec l'homologation adaptée ROPS, FOPS. Des postes de conduite. Des glaces incassables-anti-rayures en polycarbonate, nous assurons le service pieces détachées

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Compacteur DYNAPAC - SUEDE, SWEDEN

Dynapac cc 501 Dynapac ca 251 Petit dynapac

Les cabines pour compacteur DYNAPAC que nous produisons sont toutes conçues sur le même confort.
La gamme des compacteurs commence par le modèle CC 501 qui est le plus gros modèle. Muni de vitres permettant une vision sur 360°, son assise est modulable et permet d'obtenir une vision d'ensemble de l'équipement. Le modèle CA 251 possède les mêmes avantages que le CC 501 mais avec une plus petite taille.

Dynapac cs 14 profil

Nous produisons des cabines pour toute la gamme de DYNAPAC.
Outre les modèles ci-dessus, le modèle CS 14 photographié par le devant, de profil et par l'arrière est un modèle à trois roues. Sa cabine offrant une vision à 360° est optimisée pour que le conducteur est accès à tout son environnement sans quitter son siège.

Pelleteuse spécifique 788 CASE POCLAIN FRANCE - 788 CASE POCLAIN FRANCE.

CASE POCLAIN 788 face CASE POCLAIN 788 profil face CASE POCLAIN 788 profil
Interieur case 788_2

Pour la marque CASE POCLAIN, nous avons restylé complètement la cabine pour ce modèle 788, outil spécial chemin de fer. Ainsi, cette cabine a d'abord été réduite en largeur pour augmenter sa compatibilité avec les voies étroites et offre maintenant 2 sièges et 2 portes. La plateforme et la console intégrées sont maintenant hydrauliques et électroniques. Un équipement de sécurité complet a fait son apparition ainsi que la climatisation pour toute la cabine.

DRESSTA POLOGNE- POLAND.

DRESSTA 530 E

La marque polonaise DRESSTA nous a confié le relooking de sa cabine. Sur proposition ou à la demande, nous restylons complètement tout l'engin. Ainsi, l'intérieur mais aussi l'extérieur de la cabine ont été repensés et modernisés. La structure a été conçue pour l'homologation ROPS/FOPS.

dressta avant cabine dressta arriere cabine

L'accoudoir relié à un joystick permet au conducteur de ne pas se fatiguer tout en manoeuvrant. La visibilité a été augmentée pour éviter les angles morts, et la climatisation dans toute la cabine est maintenant disponible.